Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
7 décembre 2011

sac yoyo le deuxième!

je n'ai pas pu refuser la demande de mon collégue qui voulait le même pour sa soeur... j'avais pris trop de plaisir à réaliser le premier!

Il est trés peu différent un peu plus grand, un peu plus coloré et il a une poche à l'intérieur.

P1100347

 

P1100348

P1100350

 

 

j'espère qu'il lui plaira....

 

Publicité
Commentaires
C
il est de toute beauté! il lui plaira!
N
Il est super beau ton sac, cette personne ne peut qu'être enchantée !!!
L
Il faudrait être difficile pour que le sac ne plaise pas...<br /> Il est absolument magnifique et tu vas faire une heureuse avec...<br /> Bonne soirée
A
Il est sublime. Nul doute il lui plaira.<br /> Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité