Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
23 décembre 2011

drapeau anglais!

le tuto ici!

pour un cadeau de Noël, une déco qui sera bien assortie à sa chambre!!!

drapeau ang

pour info complémentaire au tuto, je trouve plus joli de changer de couleur lors de la dernière maille (de la bride) avant les changement de couleur... j'espère que c'est clair! j'ai fait suivre les fils de couleurs derrière en les maintenant par la bride.

Je vais surement en faire un autre pour le mettre dans ma voiture, mais dans un dégradé de gris!

à suivre....

 

Publicité
Commentaires
T
Je ne trouve pas le tuto et je désire le faire pour ma petite fille qui en est folle ! Merci de me le poster
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
S
Bonne et heureuse année 2012 à toute ta famille avec encore et encore des histoires de fils!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> SABINE
C
sympa! c'est vrai que c'est la mode cette année la déco à l'anglaise! Joyeux Noel encore!
A
Très sympa je vous souhaite à toi et à ta petite famille d'excellentes fêtes de fin d'année. <br /> A l'année prochaine.<br /> Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité