Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
18 janvier 2012

Ma maison façon Léa!

Sur le blog des Léa brodeuse, un nouveau défi chaque mois!

En janvier, la maison

Donc voici mes tissus un peu colorée IMG_0717

j'avais commencé un appliqué au cours de Martine...

Et ma petite avancée:

IMG_0720

Les faces intérieurs sont collées au molleton rigide et le fond a recouvert le molleton.

Pour le fond, je n'ai coupé qu'un seul morceau de tissu

IMG_0718      IMG_0719

Et dans ma lancée, j'ai cousu la toiture

IMG_0723

 

la prochaine étape est le quilting du toit et des faces extérieurs de la maison... j'ai de quoi m'occupper!!!

pour voir les autres maisons c'est ici!

Publicité
Commentaires
P
Ta maison va être très colorée ! J'adore ! Pour répondre à ta question : celle que j'ai fait pour ma petite nièce, il y a deux était avec des tissus Kaffe Fassett, donc très colorée aussi ! Dès que je retrouve des photos, je vous la montre. Bon courage
N
Tu avances vite !!!
C
j'adore ton tissu à fleur! il est trop wizz!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité