Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
18 février 2012

j'avance!

je l'avais un peu laissé devant la longueur des manches.. la première était terminée, mais la deuxième.....

entre hier et aujourd'hui, j'ai bien avancé, mais maintenant je crains d'attaquer le motif...

ce sera pour le prochain moment de calme!

IMG_0829

la suite et fin pour bientôt... j'espère!

Publicité
Commentaires
C
As tu fini ce gilet ?<br /> <br /> Il me fait de l'oeil et je suis vraiment tentée......
C
As tu fini ce gilet ?<br /> <br /> Il me fait de l'oeil et je suis vraiment tentée......
C
J'en suis, pour ma part, à 35cm de hauteur ... Encore plusieurs heures de tricot avant d'arriver à ton niveau et à l'angoisse de la découpe !! Le mien sera marron et jaune !!!
N
Oh non tu vas voir, c'est pas si difficile que ça ne parait !
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité