Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
20 novembre 2015

justine and cow

 

j'etais si impatiente de cette rencontre!

deux jours sur Arles avec les copines du cours de broderie de filfollet!

je me suis bien évadée... et les enfants sont ravis du résultat!

 

 

Le dimanche, la pendouille, Louise m'avait donnée des instructions: une licorne des mers ce serait joli!

licorne des mers

 

Et l'oiseau le lundi

piou

Ilbfaut faire quelques finitions et ils trouveront une jolie place dans mon futur atelier....

ce que j'aime une fois de plus se sont les échanges, le partage, les discussions.... tout semble naturel, pas compliqué... pas de rivalité et de l'entraide!

une vraie bouffée de bon air!

n'hésitez pas à découvrir le monde de justine, un peu étrange avec ces têtes de poupée, mais on les adopte vite et il y a beaucoup d'autres personnages!

Publicité
Commentaires
C
c'est étrange et je pense ne pas craquer mais bravo pour la création!
B
Un moment magique en pleine tourmente pourtant....plaisir d'être ensemble ,animées d'une même passion !
F
Ton oiseau est superbe et j'ai hâte de voir ta pendouille terminée !
C
Bravo pour ces drôles de réalisation!
M
Moi aussi je me suis éclatée.....J'ai pu rencontrer les personnes avec qui tu partages une même passion et c'est vraiment ton oxygène..... Encore une petite finition est il sera suspendu......
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité