Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
18 juin 2009

kit de Juillet!!!!

J'ai reçu mon kit de facile Cécile!!

il sent bon le sable chaud!!!! seul problème, je suis loin d'avoir terminé mon kit de Juin!!!

allez allez, il faut que je m'y mette!!!

P1060357

ça promet un belle ouvrage!!!

pour le mois de Juin nombreuses sont celles qui ont terminé leur broderie,  montage compris!

pour les photos, c'est ici que ça se passe

Publicité
Commentaires
M
il te reste encore quelques jours pour finir juin<br /> juillet a l'air prometteur :-)
M
Vite,vite fini le mois de juin pour pouvoir commencer Juillet....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité