Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Albums Photos
6 septembre 2009

De passage à Paris

C'était super, de revoir ses amis et de retourner dans ses boutiques préférées!

quelques photos valent mieux que des lignes d'écritures!

P1060549 trouvé dans une boutique de manga: un soudeur de sandwich (pas encore essayé), des moules pour le riz (fleur et coeur), le truc rose c'est un découpeur de saucisse de Strasbourg en forme de crabe (!!! testé pour mes nièces, ça leur a plu!!!) et un bento pour mes sandwich soudé (boutique les fleurs)

P1060550 résultat du passage à La droguerie.... comment ça vous ne voyez rien?!

P1060551 un repère rang pour Mamounette

des fournitures pour le fameux sautoir, je vais suivre ce tuto P1060554

le tuto est en préparation, alors je patiente!

P1060553

quelques breloques, du biais pour faire un bracelet, un collier et une jolie bague.

largement inspiré des modèles proposés à La droguerie!

Pas de laine, car mes aiguilles sont déjà occupées et que je n'aurais pas su quoi prendre! (trop d'idées et d'envies!!!)

Et voilà!!!! comment ça c'est tout? Bon ok, je n'ai pu le temps de prendre en photo mes autres achats, notamment ceux de mon passage à la Boutique Les Fleurs ( mon banquier les remercie d'avoir leur appareil à carte bleue en panne, mon chérie aussi!!) et a La Boutique du patchwork. La suite plus tard, car la vie à la maison est moins reposante que de parcourir les rues parisiennes!!!

P1060558

Publicité
Commentaires
B
hihi, j'ai la machine à sandwick et les moules à onigri à la maison aussi
M
Tu as été plus que raisonnable. merci pour le repère rang. je ne vais pas tarder à le monter. Bisous
K
excellent les "japonaiseries" à Bento !!! tu dois avoir un succès fou le midi au boulot !!!<br /> Moi aussi j'ai des cages à oiseaux en préparation, Ma Steph est allée se ruiner à la Droguerie à Lille et m'a concocté des choses pour mon anniversaire ... pfff heureusement que c'est bientôt !!!!<br /> bises
D
De très jolis achats !!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité