MD la cigale butineuse
Albums Photos
15 juillet 2014

Petit jardin

pas trop présente et pourtant je ne suis pas en vacances!!! Dimanche avec les enfants, nous avons recyclé un pot cassé, et créé un petit jardin, avec des plantes grasses. J'adore, il en existe de plusieurs variétés et elles fleurissent! nous avons aussi...
26 avril 2014

De retour...

C'était super, on s'est régalé! De super souvenirs entre copines!!! Tout a été réussi!!! Mon sac était impec, Le salon était très sympa, une bonne ambiance, de gentils exposants qui prenaient le temps, de jolis patch, des créateurs originaux... J'ai participé...
20 avril 2014

vivement mercredi!!!

vivement  mercredi!!!
nous serons à Nantes avec maman et les copines!!! pour l'occasion, j'ai cousu un sac! Au programme, expo, achats (selon ce que l'on trouve, mais qu'il y aura du choix...), atelier, cours, resto, papotages, rencontres..... impatiente d'y être
8 mars 2014

pour l'amour du fil!!!

j'aime beaucoup le thème, l'hotel et les billets de train sont réservés, alors je participe pour gagner une place. J'espère y croiser beaucoup d'amies, 😉. si vous aussi, vous souhaitez participer pour tenter de gagner une place, partager cette photo sur...
14 août 2013

Enfin en vacances!

même si je n'étais pas encore en vacances j'ai un peu abandonné le net.... oui parce que quand les collègues de travail sont en vacances, on se retrouve avec du travail en plus et donc moins de temps...plus de fatigue! je ne suis pas restée sans rien...
1 juin 2013

JMS

ce sera notre balade de la journée avec les enfants plus d'info ici
29 avril 2013

mon bout de jardin fleuri

heureusement, j'avais pris des photos un jour de grand soleil, car la pluie incessante abîme mes fleurs! les dernières plantations sont pour la cuisine, menthe, verveine...
7 avril 2013

surement de belles réalisations à voir!

je ne sais pas si je vais y aller, mais je vous transmets les infos. plus d'infos ici
6 avril 2013

la piraterie

depuis hier soir, je prépare l'anniversaire de Jules! la météo n'était pas avec nous mais tout le monde s'est bien amusé! et moi, je suis épuisée! Mamounette aussi doit être bien fatiguée! le topo, thème pirates, 8 enfants de 5 ans dans ma petite maison!...
2 avril 2013

chouette kit!

est arrivé dans ma BAL, l'enveloppe un peu ouverte, mais l'intérieure semble entier.... la preuve en photo je vais commencer par crocheter le col proposé dans le livret et aprés, on verra!