Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
14 août 2013

Enfin en vacances!

même si je n'étais pas encore en vacances j'ai un peu abandonné le net....

oui parce que quand les collègues de travail sont en vacances, on se retrouve avec du travail en plus et donc moins de temps...plus de fatigue!

je ne suis pas restée sans rien faire et ma liste de projet s'allonge au fil de mes balades!!!!

un de mes encours est pour Jules

IMG_4431

 

une idée?

les enfants profitent déja bien des vacances!

IMG_4329

Publicité
Commentaires
C
je crois que bambou a trouvé! bonnes vacances!
B
Ton encours me fait penser à un de ces personnages en forme de gélule Minions qu'on voit partout en ce moment. En tous cas, ça y ressemble bien ! Bisous
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité