Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 237
Albums Photos
15 juillet 2014

Petit jardin

 

pas trop présente et pourtant je ne suis pas en vacances!!!

Dimanche avec les enfants, nous avons recyclé un pot cassé, et créé un petit jardin, avec des plantes grasses.

J'adore, il en existe de plusieurs variétés et elles fleurissent!

 

jardin2014

 

nous avons aussi réalisé un jardin dans une cage à oiseaux de chez cocktail scandinaves, mais il faut que je la prenne en photo...

côté bricolage, je n'ai pas trop le temps et en plus je m'éparpille!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
c'est très original et tellement beau! j'aime beaucoup !♥♥♥
C
j'aime beaucoup!! c'est une bonne idée!
B
Bravo, très bien réussi ! J'adore ces petits jardins, toujours plein de poésie ! Bisous
C
Quelle idée originale !
F
L'été est fait pour s'éparpiller, ralentir le rythme, se faire plaisir... Ce petit jardin est absolument charmant !
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité