Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 237
Albums Photos
27 avril 2010

Je couds du citronille...

et je me suis régalée!!!!

Issue du livre intemporels pour Maman: Modèle tunique manches longues à raglan, taille 36, pour un 36 d'avant, tissus acheté chez tissus choc (oui, vous l'avez déjà vu je l'adore!), aucune modification, aucun problème.

P1070686   comment ça, je n'ai pas de ventre!? mais oui regardez bien:

sur les photos, le lien du bas est serré, mais je l'aime autant sans le lien, plus en tunique.

Câlin de Jules au bébé, P1070709

il lui fait aussi beaucoup de bisous, mais c'est difficile d'avoir une jolie photo!

Bises

Marielle

Publicité
Commentaires
M
Superbe la dernière photo, mais j'aime bien la tunique avec le lien serré. Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité