Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 221
Albums Photos
15 mai 2010

un paquet dans ma bal!

Dure journée de travail.....je rentrais fatiguée.....et puis oh! dans ma bal, un paquet!!!

Génial, ce ne peut-être que ma commande passée à la droguerie!!!

Quelle rapidité, j'ai passé commande mercredi!!!

Comment? je papote trop et vous voulez savoir ce qu'il contient?

Allez une petite photo

P1070864

Dernier livre Léger et Douillet, (je ne l'ouvrirais que plus tard, c'est mamounette qui me l'offre!), le kit pour faire le sac besace, avec le tissus escargot, tant adoré par Jules, puis un peu de fil à tricoter bleu planet, pour un petit gilet taille poupée, un petit biais assorti dont je ne connais pas le nom. En fait, je voulais un bleu turquoise au départ, qui n'étant pas disponible, a été remplacé par ce joli bleu, et la personne que j'avais au téléphone avait pour mission de me trouver un joli biais assorti: mission accomplie, je suis ravie!

Voilà, qui réconforte bien aprés cette journée de travail!

Merci Mesdames pour la rapidité et pour ce joli petit crayon papier qui accompagnera mes ouvrages!

Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de voir en vrai le contenu de ce paquet.... bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité