Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 221
Albums Photos
16 mai 2010

Je me remotive...

et participe à plusieurs échanges:

-le swap sac, dans mon sac de plage, je ne suis pas encore fixée sur le choix de mon tissu extérieur, mais, j'ai la forme et les idées des petits plus

-l'échange de pique aiguille, organisé par Missfil, j'ai commencé le modèle que j'ai choisi, ce sera un biscornu Atalie... la destinataire ne sait pas de qui elle reçoit son pique aiguille, mais je n'en dirais pas plus...

-j'ai un autre petit ouvrage à finir pour un chuuuttt....

Côté couture, quelques patrons sont découpés, j'aimerais essayer de faire le pantalon des intemporels pour future maman, et encore un ou deux hauts,

Côté tricot, j'ai presque fini, mon châle citron, il me reste les rangs les plus longs à plus de 500 mailles, mais je ne me décourage pas et mes trajets en train m'y aide.

Et puis, peut-être que demain, le top départ des préparatifs pour bébé 2 pourront enfin commencer: 16h deuxième écho avec si tout le monde le veut bien (le dernière fois le gynéco était clairement pas motivé pour me dire!), nous saurons si je tricote du tricote du rose à trou ou si on  reste dans le bleu pour compléter les tenues que Jules avait! Enfin, l'essentiel, restant que tout aille bien...

alors, c'est tout un programme, mais les échéances ça me motivent et j'ai même eu le temps de quilter un petit peu cette semaine!

Bonne fin de Week-End et bon courage pour la semaine

Publicité
Commentaires
D
bonne soirée et bon week-end!!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité