Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
15 février 2011

je dors?

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis d'article..... je dors.... non pourtant!

je profite de ma chonchonette (c'est une raleuse, elle chonchonne comme on dit chez nous, d'où le surnom!)

Et oui, la reprise du travail, c'est à la fin du mois.....

Je me suis donc accordée une journée rien que pour moi, à Paris Samedi!

Pour moi, une journée à Paris commence et fini par un passage Obligatoire au starbucks!

12022011263

Bien sur, je suis allée au salon, que de monde, je n'ai plus l'habitude moi! J'y ai rencontré Cécile, qui est trés gentille (je n'en doutais pas, mais l'ambiance salon, le monde....), elle prend le temps de discuter avec chacunes!

Quelques achats: kit chez cécile (dommage plus de sac ni de laine!), un sac à feutrer sur le stand des espagnoles, les initiales de Louise ancienne et de la laine feutré!

L'exposition de dentelle était renversante! Des pièces immenses toutes en dentelles! De jolis patch, notamment les miniatures.

J'ai continué ma journée dans Paris, Disney store pour Jules, Gap rejules,

15022011267

et puis j'ai fini ma journée dans la boutique du patchwork, petits bouts de tissus, et un coucou à Martine qui a gentillement fait une démonstration de la régle pour le log cabine.

Je n'ai pas pris de photos, pas le temps, trop de monde..... je voulais surtout en profiter un max sans rester derrière l'objectif! Mais , de nombreuses blogueuses ont fait de trés jolis articles, Là , Ici....

Bien fatiguée, je suis rentrée avec le tgv, mon occupation commencer à tricoter le sac à feutrer!

Hier, j'ai ressorti mes achats et j'ai pris le temps de regarder, de toucher.... Le fond du sac est presque terminé!

15022011266

Dans une rue parisienne, j'ai vu une drole de mini

12022011264    12022011265 avec le volant à droite!

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
superbee journée dit mouaaa<br /> bizzes<br /> cagouille
C
Martine m'a dit que tu étais passée! j'y suis allée dimanche. j'ai pas fait l'AEF, j'ai limité les dégâts... tu as bien amorti ta virée parisienne! bon courage pour la reprise!
M
Et bien quelle journée..... Profites bien de ta petite chonchonette, comme c'est mignon.....<br /> Douce journée
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité