Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
16 mars 2011

pour penser à eux!

Le Japon.... un voyage de rêve pour de nombreuses patcheuses!!!

un élan de solidarité est proposé par l'atelier du patchwork et du point compté, elle propose de réaliser des carrés de l'amitié pour les envoyer à des patcheuses japonaises qu'elles connaissent.

Effectivement, elles reviennent d'un voyage au Japon, qu'elle nous a fait partagé sur son blog, et se sont liées d'amitié avec des japonaises.

le bloc à réaliser

 

bloc_japon

 

l'adresse d'envoie est sur son blog, mais si vous ne souhaitez pas envoyer en Belgique, je peux faire un point de relais, ou vous pouvez choisir un point de relais sur son blog

 

Ici, il pleut, il pleut et il PLEUT!!!!!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marielle,<br /> Je ne fais pas de patch mais du boutis.<br /> Est-ce que je peux participer par un carré et vous l'envoyer. Merci de me donner vos coordonnés.<br /> Biz...
C
c'est une excellente idée!! j'avais suivi leur retour de voyage!
M
OK, bonne idée, je pense qu'ils vont faire parties de mon séjour à la neige...... Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité