Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Albums Photos
3 avril 2011

Feuilles facile Cécile finies!

J'ai enfin trouvé un moment pour broder la première partie!

Et, je suis contente du résultat, la première est bof, mais je trouve les suivantes un peu mieux.

Maintenat, je vais revoir la vidéo 2, car j'ai commencé les fleurs sans être convaincue...

une petite photo

P1090453

 

c'est un cours en ligne que tout le monde peut suivre avec ses propres fournitures

Merci Cécile pour ta patience, ta jolie voix et ce que j'aime par dessus tout dans ses vidéo c'est le bruit de l'aiguille et du fils qui traversent le tissus!!! hihihihihi!

bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
c'est ma première visite chez toi, mais je ne regette pas! tu as de bien jolis "butins"...<br /> Je reviendrai sans faute te faire une longue visite et pour ne pas manquer je m'inscris à ta NL<br /> Nous avons ^lein d'ouvrages en commun.
C
bon début! vais aller voir la suite! je suis comme toi pour le bruit du fil!
M
La Broderie des feuilles est très minutieuse.<br /> J'attends le bouquet final.Bonne continuation. Bisous
C
JE TROUVE TES FEUILLES REUSSIES
M
Tu as bien travaillé depuis hier.....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité