Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
24 décembre 2012

finalement...

... comme il ne fait pas beau, mais qu'il faut occuper les enfants:

 

la recette trouvée grâce à facile Cécile ici!

 

IMG_2915

aprés les formes enfantines pour les enfants vite lassés, c'est plus rigolo de mélanger la pâte

 

je passe à la vitesse supérieur avec lui:

IMG_2916

et hop on enfourne toutes les 10 minutes!!!

et voilà sieste pour tous, avec une boîte à gâteau bien remplie pour les gouters!

IMG_2912

IMG_2913

IMG_2914

après la sieste, un petit thé et un bon gâteau!!!

 

Publicité
Commentaires
B
En ce moment, c'est un peu l'overdose de biscuits ! J'ai le même genre de machine que j'utilise depuis 15ans au moins ! Bonne année ! Bisous
S
Magnifiques ces sablés et la machine me fait,je vais partir à sa recherche!!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2013 pour toi et ta famille,et de jolies croisées de fils en 2013!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> SABINE
C
super ton truc!!! miam!
V
Magnifiques ces gâteaux de pro!!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité