Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
21 mars 2013

ma toile

d'araignée!

IMG_3546

c'est pour participer à cette manifestation ici

nouvelle façon de canalblog pour créer des liens, sauf que je ne comprends pas...

donc ici:  http://liberationdufil.canalblog.com/archives/2013/03/06/26585406.html

sauf que Jules aimerait bien la garder.... une deuxième verra donc le jour, avec une habitante!

modèle drops ici: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=854&lang=fr

Publicité
Commentaires
O
Jolie toile !
B
C'est marrant ! Bisous
F
:-) Très joli le modèle Drops ! Je ne m’étonne pas que Jules ait craqué !!! <br /> <br /> Quant aux mises à jour de Canalblog, ce serait plus sympa qu'ils reviennent à une version antérieure où les "non Canalblog" n'étaient pas obligés de ressaisir systématiquement leurs coordonnées à chaque message...
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité