Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 229
Albums Photos
4 juillet 2015

Dress code: flamant rose...

WP_20150628_003

WP_20150628_005

pour une fête d'anniversaire originale, j'ai ressorti mon patron Belladona! Un grand classique, je l'adore, il tombe impec!

Le tissus choisi devait être doublé pour le haut, ce qui a fait cogité mamounette!

Au moins, je suis dans le thème!

Merci Mamounette pour ton aide, et papinou pour la baignade avec les enfants!

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires😉
N
J'adore !!! c'est très réussi !
C
très belle robe!!bravo !
F
Tu es ravissante ! Bravo à vous deux !!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité