Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
11 avril 2011

une bonne adresse!

ça me manquait depuis mon retour de Paris! une jolie boutique, avec les nouveautés de la blogo sans avoir à commander sur le net! et bien c'est chose faite!!! au détour d'une rue en allant chercher Jules à la crèche, qu'est ce que je vois ceci!

un super accueil, elle attend encore plein de d'article, mais il y a déjà pas de choses, j'ai même fait quelques achats!!! photos plus tard, pas eu le temps en rentrant!

 

j'espère qu'elle aura beaucoup de visite et de message d'encouragement!!!!

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
.... Bien... Y a des tricothes a faire ... !???
F
comme tu dois être contente d'avoir un petit lieu comme celui ci à tes côtés!!
I
Un grand merci !!!
C
aïe Aïe, profites-en bien!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité