Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
13 avril 2011

mes achats!

d'abord une commande reçu il y a peu de temps

P1090542

un assortiement moda, j'adore! ils seront pour le projet les contes de tziganistan de gipsy!

et quelques tissus pour.... je ne sais pas, ils peuvent servir!!!

 

P1090543P1090544

P1090545 P1090546

 

 

 

 

et mes achats dans la nouvelle jolie boutique nîmoise!

P1090656

j'ai de quoi faire!!!

j'ai terminé ma broderie facile cécile, reste le montage, mais même pendant la sieste c'est délicat!

Publicité
Commentaires
S
c'est une tres jolie boutique et zaza etait super sympa <br /> je suis nimoise et toi?
D
J'ai aussi craqué pour le tissus avec les alphabets...
C
ton choix de tissu est super! le mètre en ruban est vraiment mignon!
C
Bonjour Danielle, j'adore le tissu avec les petits lutins et je me réjouis de voir ce que tu vas en faire !<br /> J'ai été visiter le blog de "la fille du tailleur", c'est sympa. Tu as de la chance d'avoir une si belle boutique près de chez toi. A bientôt.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité