Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
16 février 2009

Tagguée par ZAZA du 07

tagguée par ZAZA du 07

  • Si tu étais un animal dans une vie future, lequel serais-tu ?

euh... une cigale, ok c'est un insecte! mais bon je vivrais un été toute tranquilette à chanter au soleil!!

j'aime bien pleins d'animaux mais leur vie dépand tellement des humains que bof, bof, ou alors un chien genre chihuahua, dans une maison où l'on m'aime et où je peux aller sur le canapé..... tiens ça me rapelle quelqu'un!!

Si tu étais un aliment, lequel serais-tu ?

un macaron caramel au beurre salée

  • Imaginons que tu joues au loto, que ferais-tu si tu gagnais ?

rembourser le crédit de la maison (et oui!!! comme beaucoup), allez au passage je paye la part des voisins du dessus (mon frère!!!) et puis après tout dépend de la somme, améliorer le quotidien

  • Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce ?

consoler et apaiser les gens (j'ai beaucoup de mal face à la tristesse et la colère)

  • Es-tu du genre "je m'en tape" ou "je flippe" ?

moi, je suis flippe plus plus, et pour un rien, noeud à l'estomac et tous les maux inimaginables. Avec le temps, j'apprends à gérer

  • Quel est le défaut que tu détestes le plus chez les autres ?

l'HYPOCRISIE

  • Qui t'a offert ta première boîte de chocolats, de quelle marque était-elle et combien il y en avait dedans ?

mon homme, des Jeff de Bruges, une boîte de 500gr, rien de romantique, il y avait fait un stage en BTS!!! au fait c'était la première et la seule qu'il m'ait offerte.....

  • Pourquoi bloggues-tu ?

l'envie de partager,de découvrir, de rencontrer, de se raconter... tout pareil

Je taggues qui veut bien se dévoiler un peu plus

bises

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'ai mis à l'honneur sur mon blog cet amusant TAG que j'avais trouvé chez toi !
B
Bon, des Jeff de Bruges, c'est quand même pas rien. Evidemment, avec un stage chez Rolex...
V
coucou, sympa ton TAG, je n'en fait pas souvent, mais celui là m'amuse, alors je pense que je vais le reprendre !
Z
merci Marielle d'avoir joué à mon tag,je ne connais pas le macaron caramel au beurre salé mais ce doit être bien bon<br /> Biz
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité